La reddition assidue des comptes imposées aux administrations publiques camerounaises par le code de transparence et de bonne gouvernance peut se faire à travers des nombreuses sources d’informations diverses.
Le contexte actuel se prêtant à la digitalisation des procédures grâce à l’évolution des nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, offre une mosaïque d’opportunités aux administrations. Entre l’utilisation des réseaux et médias sociaux combinée à celle des médias traditionnels, les voies et moyens de faire connaître ses activités, de partager ses missions et de mettre en évidence ses réalisations ne manquent pas.
Le Ministère de la Décentralisation et du Développement Local conscient de cet enjeux, présente de nombreux atouts en matière de communication de des réalisations.
La note de conjoncture de ce mois, s’intéressant au MINDDEVEL, a procédé à une analyse minutieuse des processus de communication du ministère, à la réalisation de ses missions, ainsi qu’à son implication à la mise en œuvre de la SND-30.
Les résultats de ces analyses, dans ce numéro.
Leave Your Comment